Go Fund Me pour la MDJ avec Sébastien Marois et Le Temple

Le cycliste Sébastien Marois s’est donné comme mission de faire 100 km de vélo par jour, pendant 20 jours et ce, dès le 1er juin. Il a décidé de rendre son défi encore plus significatif: il s’est associé à Benjamin Vincelette du gym Le Temple et a décidé de redonner aux générations suivantes en créant une campagne de financement et en versant tout l’argent amassé pour les ados de la Maison des Jeunes.

Cet argent servira uniquement à nous doter d’équipement sportifs extérieurs et intérieurs afin d’inciter nos jeunes à être actifs, une de nos mission! Benjamin Vincelette, kinésiologue de profession, s’assurera de trouver des installations appropriées et offrira de son temps pour créer des programmes d’exercices personnalisés pour chaque ado. Il fera également un suivi avec eux!

De notre côté, on souhaite aussi encourager Sébastien à notre manière. La Maison des Jeunes se lance le défi d’effectuer 100 km de vélos en 20 jours!

Un infini merci à Sébastien Marois et à Benjamin Vincelette pour ce beau projet qui encourage la santé physique des adultes de demain.

Vous aussi vous pouvez collaborer: Pour faire une donation ou pour consulter le Go Fund Me, cliquez ici!